SénatHypocrisie quand tu nous tiens !!!


Depuis quelque temps, nous entendons beaucoup parler du Sénateur Arnaud Bazin. Lors d’une récente rencontre en visioconférence dont il était à l’origine, ce Sénateur nous avait déclaré partager notre point de vue quant à notre prise de position sur la proposition de loi 3661. Force est de constater que ce partage était de pure convenance.

SénatQuand les actions contredisent les paroles !


Lors d’une rencontre en visioconférence fin février, le Sénateur Bazin nous avait précisé être d’accord avec nos idées sur la proposition de loi 3661.
Or, selon nos sources, une réunion impliquant certaines associations animalistes, et concernant la création des listes positives, est prévue, en "catimini", dans les jours qui viennent, au ministère de l’agriculture.

Ass nationaleBien-être animal : rapport d'information


Nous venons de prendre connaissance du rapport d’information (176 pages) de la commission des affaires européennes de l’Assemblée nationale sur la protection du bien-être animal au sein de l’Union Européenne. Désastreux pour les éleveurs amateurs !

PDL3661Proposition de loi 3661 - A propos des réponses


Depuis le début de notre contestation de la proposition de loi 3661, de nombreux courriers ont été envoyés par le collectif agissant sous l’égide de ProNaturA France : ministères, syndicats, parlementaires … Ces courriers ont entrainé de nombreuses réponses.

PDL3661Proposition de loi 3661 : les animalistes notent les parlementaires


Les animalistes notent les parlementaires ! Cette façon de les montrer du doigt témoigne d’une mentalité très particulière chez ces activistes qui refusent toute contradiction, convaincus que seule leur pensée représente la vérité. Le collectif agissant contre la proposition de loi 3661 a fait parvenir un courriel aux Sénateurs qui ont obtenu une « mauvaise note ».

proposition_pub2.jpg