3661 courrierPPL 3661 -  Ne touchez pas à notre loisir ou les urnes sauront vous le rappeler !


Visiblement à tendance animaliste, la Commission mixte paritaire s'est prononcée en faveur d'une loi désastreuse pour les éleveurs d'animaux de compagnie quels qu'ils soient. Mais tout n'est peut être pas perdu. L'Assemblée nationale doit encore se prononcer le 15 novembre. RÉAGISSONS ! Ne nous laissons pas mener à l'abattoir sans nous défendre !

La transcription, dans le Code rural et celui de l'environnement, des textes modifiés par la Commission mixte paritaire (pour les points les plus importants nous intéressant) peut-être téléchargée ici.


Si cette proposition de loi passe en l'état, c'est la mort programmée par asphyxie de tous les élevages d'animaux de compagnie.

Nous mettons à votre disposition (format Word - format PDF) un courrier / courriel type à faire parvenir à votre Député (n'hésitez pas à l'adapter si besoin). Il doit savoir que vous vous souviendrez de sa prise de position lors des prochaines législatives.

Vous pouvez également faire parvenir ce document à tous vos élus quels qu'ils soient : Maire, Conseillers régionaux ... Ils faut qu'ils sachent ce qui se passe et ils ont la possibilité de faire pression.

La Fédération et ProNatura France leur fait également parvenir un courrier dans ce sens.

Rappelez à vos élus que vous aussi vous avez un pouvoir : celui de voter.


Vous trouverez ici la liste des Députés par départements et, en cliquant sur leur nom, leur adresse mail voire, pour certains, leur adresse postale. Communiquez leur votre colère 😡


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

proposition_pub1.jpg