HelpAppel aux dons pour sauver nos élevages et les espèces sauvegardées


8 millions de personnes vont être dramatiquement concernées par la liberticide loi Dombreval qui va asphyxier économiquement leurs élevages, notamment en raison de l’interdiction des petites annonces d’animaux aux non professionnels et également et surtout en raison de la liste dite positive qui leur fera perdre leurs animaux si leur espèce n’est pas sur cette liste.

Vous avez tous bien compris que cette liste positive est un piège des extrémistes véganiens pour la réduire à peau de chagrin et interdire l’élevage d’un maximum d’espèces de manière détournée par ce moyen.
8 MILLIONS DE PERSONNES, c’est une force immense si elles sont solidaires et ne se laissent pas faire !

Nous ne nous laisserons pas exterminer sans nous défendre !

Le 25 novembre, les associations réunies et concernées ont donné mission à la fédération ProNaturA France de coordonner et mettre œuvre toutes les actions nécessaires pour la défense des animaux et de leurs éleveurs.

La fédération ProNaturA France est missionnée notamment pour :
   - Lancer des actions pour neutraliser ou annuler la mortifère loi Dombreval (Conseil constitutionnel, puis Conseil d’Etat, etc.).
   - Lancer des actions au niveau des Institutions européennes (Commission, Parlement Cour de Justice, etc.)
   - Obtenir des candidats à la Présidentielle des engagements concrets en faveur des animaux et de leurs éleveurs et notamment l’annulation de la loi Dombreval
   - Faire signer un engagement à chaque candidat aux législatives de défendre et promouvoir au Parlement l’élevage familial de loisirs et de sauvegarde, ainsi que l’ensemble des activités sportives de loisirs et culturelles (sports équestres, cirques, pêche, etc.)
   - Faire déposer une proposition de loi visant à protéger et promouvoir les élevages familiaux de loisirs et de sauvegarde.

La fédération sera obligée de faire appel à bon nombre d’avocats, de lobbyistes et de communicants pour vous défendre. Contrairement aux véganiens, aucun GAFA américain ne nous verse d’argent. Aidez-nous, défendez-vous, adhérez et/ou faîtes un don à la fédération ProNaturA France et faîtes suivre à tous vos amis.

Vous pouvez adresser vos dons
   * Par courrier, accompagné du règlement par chèque à l’ordre de PRONATURA FRANCE à :
Christian LAFON 3, villa du Cèdre - 32, avenue Bertrand 94420 LE-PLESSIS-TRÉVISE.

   * Par virement bancaire adressé à :
Pronatura France - IBAN :  FR76 3000 3039 5500 0372 7255 252 – BIC : SOGEFRPP

Reconnue comme association d’intérêt général, notre fédération est habilitée à délivrer des reçus fiscaux permettant de bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant du don.

Formulaire d'affiliation ProNaturA


C’est maintenant qu’il faut vous défendre !

Merci d’avance et à bientôt.

proposition_pub2.jpg