Logo Ministere agriculture alimentationArrêté "manifestations animalières"
Le bureau de la protection animale du Ministère de l'agriculture et de l'alimentation prépare actuellement l’arrêté prévu par l’article L.214-7 du Code rural. Les parties prenantes étaient convoquées pour une conférence téléphonique regroupant plus de 30 participants ! L'article du Code rural prévoyant cet arrêté date de 2008. Pourquoi subitement une telle urgence ?

Ancelot2Nouveau Président pour ProNaturA France
Président de la Fédération Française d'Aquariophilie, Philippe Ancelot a été élu Président de ProNaturA France par le Conseil d'administration

CAAssemblée générale


Suite aux mouvements sociaux, notre Assemblée générale est reportée au samedi 22 février : Hôtel Montparnasse St-Germain, 19, rue du Départ 75014 PARIS (Parking sur place). Ouverture de la salle 13h30 ; AG : 14h. L'ordre du jour reste inchangé et les procurations reçues valables.

CAReport de l'Assemblée générale


Suite aux mouvements sociaux engendrant des difficultés pour rejoindre Paris depuis la province, nous sommes au regret de reporter une nouvelle fois notre Assemblée générale prévue le samedi 4 janvier. Nous vous tiendrons informés dès qu'une nouvelle date sera fixée ( nous espèrons fin janvier, début février).

Grand debatGrand débat : les éleveurs aussi


Depuis le début de l'année, on ne peut pas passer à côté : le Gouvernement propose un grand débat. Les éleveurs ont énormément de projets et d'améliorations à exposer et de réglementations ubuesques à faire supprimer.

proposition_pub2.jpg