V.BazinMalgrasQuestion au gouvernement


Très mal notée par les associations animalistes (3,5/20), Madame Valérie Bazin-Malgras, Députée LR de la 2è circonscription de l'Aube, vient de poser, au Ministre de l'agriculture et de l'alimentation, une question concernant les animaux de compagnie .

FouleAnimalistes : manifestation monstre à Paris
Plusieurs milliers (… pardon, un peu moins), des centaines (… oups, encore une erreur !) alors disons …"quelques" activistes animalistes ont manifesté devant le salon Animal expo - Animalis show, au parc floral de Paris, contre les expositions animalières. Une vidéo témoigne de cette mobilisation.

Drapeau europeCourriel aux Députés UE


Destiné à servir de support à une future réglementation européenne, le rapport Degois est un ouvrage assassin pour tous les éleveurs d'animaux de compagnie. ProNaturA France a fait parvenir un courriel (en français, anglais et allemand) aux 701 Députés européens.

SIASalon international de l'agriculture 2021


ProNaturA France envisage de participer au prochain SIA. Une association nous a proposé de partager son stand. Nous recherchons donc un "coordonnateur" qui préparera ce projet : matériel, calendrier des permanences sur le stand ... Pour tous renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Covid 19COVID 19 : quid des animaux de plein air ?


Mme Brigitte Lherbier, Sénatrice du Nord, a attiré l'attention de M. le ministre de l'agriculture et de l'alimentation sur les difficultés qu'éprouvent certains administrés pour s'occuper de leurs animaux domestiques de plein air en période de confinement.

proposition_pub3.jpg